Voyance à la Une de France Dimanche

jeudi 1 avril 2010
Par André

hebdomadaire "France Dimanche" du 5 mars 2010

hebdomadaire "France Dimanche" du 5 mars 2010

Icône de la chanson française, Claude François est resté pour beaucoup le symbole des yéyés. 32 ans après sa mort, il continue à fasciner et à faire parler de lui. L’hebdomadaire France Dimanche a d’ailleurs récemment consacré sa Une au chanteur et à un entretien entre lui et le médium Pierre Pernez, réputé pour ses dons de voyance !


Claude François interviewé par un médium

La couverture de France Dimanche du 5 mars 2010 annonçait une interview exclusive entre Claude François et Pierre Pernez, un médium qui communiquerait avec le défunt depuis près de 10 ans grâce à ses dons de voyance. Selon l’hebdomadaire, le voyant est entré en communication avec le chanteur et a pu lui poser les questions des journalistes concernant, notamment, sa vie dans l’au-delà. Le chanteur continuerait à faire ce qui l’a rendu célèbre : chanter.

La voyance de plus en plus présente dans les médias

Les médias commencent à s’intéresser de plus en plus à la voyance. Depuis quelques mois, les téléspectateurs découvrent des émissions entièrement consacrées aux arts divinatoires (émission quotidienne L’avenir nous le dira sur Direct8, reportages sur les chaînes généralistes…). Les magazines féminins font également la part belle aux reportages sur la voyance. Ils ne sont cependant plus les seuls à en parler. France Dimanche en est le parfait exemple puisque sa Une du 5 mars 2010 y était entièrement consacrée.


En savoir plus sur les mediums ?

Découvrez le portrait de Douce, une medium hors du commun !

Tags: , ,

Laisser un commentaire