Les chèvres du Pentagone

vendredi 19 novembre 2010
Par André

Voyance : l’arme secrète des Chèvres du Pentagone

Vaincre l’ennemi par la force du paranormal. C’est le projet appelé « Stargate » qu’ont utilisé des militaires américains durant la Guerre Froide. Il s’agissait de développer des pouvoirs paranormaux pour combattre les ennemis des États-Unis. George Clooney s’est inspiré de cette opération dans son nouveau film « Les Chèvres du Pentagone ».

La cellule des chevres du Pentagone

La cellule des chevres du Pentagone

affiche-film-chevres-du-pentagone-clooney

Affiche du film avec George clooney - Les chèvres du Pentagone

« Les Chèvres du Pentagone » ou la voyance au service de la politique

Un groupe de soldats qui pratique voyance dans l’espoir de vaincre l’ennemi, cela vous paraît irréaliste ? Pas vraiment. La situation n’est en fait pas si exceptionnelle. Que ce soit pour mener à bien leurs actions ou pour prendre des décisions, les instances politiques ont toujours fait appel à la voyance. Déjà à l’époque des pharaons, ces derniers ne faisaient rien sans consulter leurs astrologues.

Plus récemment, certains hommes politiques du 20e siècle n’avaient pas hésité à consulter des voyantes, parmi lesquelles Elisabeth Teissier et Madame Soleil. Ainsi, ce film ne fait que remettre en lumière une réalité déjà présente depuis longtemps. À savoir, que la voyance a toujours joué un rôle en politique. Ce qui est peut-être plus extraordinaire dans ce film, c’est que les soldats ne se contentent pas d’aller consulter une voyante, ils décident de se présenter eux-mêmes comme des voyants. Ils vont chercher en eux une force mystique à des fins destructrices. Ils auraient notamment développé la capacité de décrire exactement un lieu où ils ne sont jamais allés. Ce qui peut nous faire envisager qu’en chacun de nous se trouve peut-être un potentiel de voyant… La voyance, est-ce un don que l’on peut finalement acquérir ?

Pour avoir une suite à ces questions, je vous recommande de lire l’article suivant

>> Comment savoir si vous avez un don de voyance ?

Pour plus d’informations sur le projet Stargate de la CIA avec l’utilisation de la voyance comme arme, je vous conseille cet article

>> La voyance utilisée par la CIA

Tags:

Laisser un commentaire