Hilary Duff publie un livre sur la voyance

vendredi 9 avril 2010
Par André

photo-hilary-duff-elixir

photo-hilary-duff-elixir

La chanteuse de 22 ans Hilary Duff, également comédienne à ses heures perdues, a récemment décidé de se lancer dans l’écriture. Son premier roman intitulé Elixir portera sur la voyance et mettra en scène Clea Raymond, une jeune journaliste reporter d’images.

Elixir, premier roman d’Hilary Duff

Elixir, du nom du premier roman d’Hilary Duff, aura pour thème principal les facultés de voyance de Clea Raymond, une jeune journaliste reporter d’images. Il ne s’agit cependant que d’un début pour Hilary Duff, qui doit écrire une série de romans d’aventures pour jeunes adultes. Son premier ouvrage Elixir sera publié aux éditions Simon & Schuster et sa parution est prévue pour octobre 2010 aux États-Unis. La jeune chanteuse âgée d’à peine 22 ans se consacrera ensuite à l’écriture d’un livre sur un sujet un peu moins léger, celui du divorce.


Voyance et divorce : deux sujets chers à Hilary Duff

Hilary Duff avait déjà évoqué la douloureuse expérience du divorce de ses parents dans plusieurs de ses chansons. Après sa série d’ouvrages portant sur Clea Raymond et sur la voyance, la jeune chanteuse se consacrera à l’écriture d’un livre abordant le thème plus épineux du divorce et des difficultés des enfants à surmonter cette épreuve. Ce livre inspiré de sa propre expérience devrait être publié en 2012 aux États-Unis. Hilary Duff souhaite, à travers cet ouvrage, aider les enfants à mieux vivre cette épreuve délicate.

D’autres célébrités pratiquent la voyance !

La star de la voyance Elizabeth Teissier

La voyance utilisée par la CIA

Tags:

2 commentaires sur “Hilary Duff publie un livre sur la voyance”

  1. André

    je suis un fan de voyance, apparamment, je ne suis pas la seule. hilary est peut etre voyante..
    a bientot

    #6
  2. What a joy to find someone else who tkhnis this way.

    #105

Laisser un commentaire