Anita, Tarologue

mercredi 10 février 2010
Par André

Anita, Tarologue sur Avigora répond à nos questions !

Le don d’Anita s’est déclaré très tôt. A l’âge de sept ou huit ans déjà, elle se sentait « différente » des autres, spéciale. Quand elle parlait avec quelqu’un, elle savait instantanément si son interlocuteur lui mentait, ou s’il lui disait la vérité. Des années plus tard, ses capacités se sont encore affinées, et dans les hôpitaux où elle travaillait en tant qu’aide-soignante, elle s’est aperçue qu’elle pouvait détecter les sentiments des patients dont elle s’occupait. Elle a décidé d’en faire son métier, et a commencé à travailler dans différents salons spécialisés, pendant plusieurs années, avant de s’installer « à son compte ».

La lecture, les promenades avec ses enfants, dans la nature et les prières font partie du quotidien d’Anita, tout comme son activité professionnelle de voyante et tarologue, qui occupe 80% de sa vie.

Ses proches viennent parfois la consulter quand ils sont en difficulté, mais souvent, une certaine appréhension prédomine. Cependant, deux de ses enfants sont doués des mêmes capacités qu’elle, même si elle ne leur en a pas parlé pour le moment.

Ses « flashs » surviennent quand elle est sollicitée : elle reçoit des messages, qui se manifestent sous la forme de visions, provenant d’êtres qui ne sont plus. Elle se qualifie elle-même d’  « interprète », et quand ses visions arrivent, elle entre en transe, entièrement concentrée sur ce qu’elle perçoit. Pour faciliter l’arrivée de ces flashs, elle prie, et emploie également les techniques d’interprétation du tarot et l’Oracle de Belline. Grâce à au tirage du tarot et à sa signification, les visions sont facilitées. La voix et le degré d’émotivité des personnes qui viennent la consulter sont également très importants. Anita conseille à ceux qui souhaiterait la consulter qu’il est préférable d’être détendu au moment de l’entrevue, d’être naturel, et surtout d’avoir confiance.

Laisser un commentaire