Le conducteur du futur

mercredi 5 janvier 2011
Par André

Le Conducteur du Futur, Par Douce et Malem

Certains écrivains, Guillaume Musso et Didier Van cauvelaert en tête, ont l’habitude de convoquer le sunaturel dans leurs ouvrages.

Le conducteur du futur par Douce et Malem

Le conducteur du futur par Douce et Malem

Mais rarement celui-ci n’a autant imprégné un récit comme dans « le conducteur du futur ». Ce roman, écrit à deux voix, mèle astucieusement le mythe de l’Atlantide, des entités extraterrestres douées de télépathie et le thème de la réincarnation. Amoureux éternels, les deux personnages principaux s’aiment et se retrouvent, au travers des époques, tout en voyant leur amour contrarié, encore et encore.

Il est difficile d’en dire plus sans gâcher le plaisir des lecteurs, mais cet amour contrarié et difficile vous enmènera de lieux en lieux et d’époque en époque, jusqu’à une première épilogue qui clos ce premier tome de la trilogie.

Nous avons posé quelques questions à Malem et à Douce.

Comment vous est venue l’idée de ce livre ?

Malem : Mon épouse, Douce, étant médium, a reçu pendant deux années – et reçoit encore – beaucoup de messages du monde astral concernant des vies antérieures, la vie sur d’autres planètes ou en d’autres époques.

C’est l’Astral, ce monde invisible qui nous entoure, qui nous a suggéré l’écriture de ce livre, tout en nous laissant, bien sûr, le choix d’accepter ou pas. Et comme il nous semblait intéressant de faire découvrir ces informations exceptionnelles et sensationnelles, nous nous sommes lancés.

Comment se répartissent les tâches entre vous deux ?

Douce : Comme l’a dit Malem, je suis médium et je peux, de ce fait, entendre, voir et dialoguer avec les entités du monde astral. C’est donc moi qui ai reçu les informations lors de discussions ou sous forme d’images.

L’Astral a également employé un autre procédé qui consiste, pour certaines âmes mandatées par le Maître Jésus, à s’incorporer en moi en début de nuit et à dialoguer avec Malem avant qu’il ne s’endorme.

Malem a retranscrit toutes ces données, il les a structurées et s’en est servi pour construire les différentes histoires, les différentes vies racontées dans ce roman.

Malem : Nous avons beaucoup échangé, tout au long de l’écriture du manuscrit, pour être au plus près de la vérité sur certains événements. Tous les éléments ne nous ont pas été fournis d’un coup, et l’Astral voulait que nous participions, que nous nous interrogions. Et puis, il a fallu assurer la cohérence de toutes ces informations en les complétant pour obtenir les histoires fantastiques de ce premier tome.

Que va-t-il se passer dans les (deux ?) prochains tomes et quand vont-ils sortir ?

Contrairement au tome 1 qui emmène le lecteur plus dans le passé, l’histoire du prochain volume se déroulera dans un futur relativement proche. Nous retrouverons les mêmes personnages principaux ou, pour être plus exact, les mêmes âmes, toujours pourchassées en permanence. Au milieu de grands dangers, sur Terre près des pyramides et sur la Lune, elles tenteront de remplir leur mission afin de permettre la mise en place d’un monde meilleur.

Le dernier volume du Conducteur du futur lèvera le voile sur la vie de Jésus… sa vraie vie, révélée à Douce par lui-même.

Le deuxième tome est en cours et devrait paraître fin 2011. Le troisième suivra, en 2013 probablement.

Un commentaire sur “Le conducteur du futur”

  1. Bob

    Un livre très bien écrit et bien construit avec des histoires qui s’entrecroisent et des flash-back. On est captivé du début à la fin par les aventures difficiles de l’héroïne qui nous entraîne en Atlantide, sur Vénus, en Egypte et à une époque barbare.
    Ce roman est d’autant plus prenant que, d’après les auteurs, il y aurait une part de vérité.
    En tout cas, j’ai hâte de lire la suite.

    #87

Laisser un commentaire