Lire l’avenir à travers son prénom

vendredi 14 mai 2010
Par André

Lire l’avenir à travers son prénom : un concept de voyance très à la mode

Décider du prénom de son enfant est un acte important pour les parents, parfois synonyme de querelle. Des mois peuvent passer avant que l’on ne se mette d’accord sur le prénom idéal. Ce choix influence pour certains l’avenir de l’enfant : ce qu’il est, ses actes, son tempérament… C’est sur ce constat que se base la voyance à travers les prénoms.

L’influence du prénom sur sa personnalité

La personnalité influencée par le prénom, la compatibilité amoureuse des prénoms… on ne compte plus les sites Internet et les services téléphoniques qui nous proposent de mieux découvrir qui l’on est à travers notre prénom. Si le choix du prénom de son enfant est important, la compatibilité amoureuse des prénoms est parfois considérée comme déterminante. Décider d’épouser un Marc n’augurerait pas de la même vie de couple que si notre choix se portait plutôt sur un Jérôme ! Utiliser la voyance selon les prénoms pourrait ainsi être un moyen original d’analyser votre vie de couple.

La voyance à travers les prénoms : une façon de se connaître un peu mieux

Notre prénom nous accompagne tout au long de notre vie. Il fait partie de ces éléments quotidiens auxquels on ne fait plus attention, alors qu’ils sont plein de significations. Le succès de la voyance des prénoms s’explique par l’envie que l’on a de se connaître. À travers un simple prénom, on vous propose de découvrir des traits de votre caractère, des éléments de votre avenir et éventuellement, le style et les chances de réussite de votre couple. Alors testez la voyance, peut-être découvrirez-vous ce que vous réserve l’avenir…

D’autres articles ? Toujours !

Nouvelle série sur TF1 : Vidocq

Les chamans

enquetes extraordinaires sur m6

Tags: , , ,

Laisser un commentaire