Voyance interdite dans le canton de Neuchatel

mercredi 19 février 2014
Par André
Dans le canton de Neuchatel, en Suisse, le gouvernement a décidé d’imposer une nouvelle loi sur la voyance et la cartomancie.
Cette loi, qui doit être votée la semaine prochaine, a tout simplement pour objet d’interdire la pratique de ces activités. Le Conseil d’Etat neuchâtelois veut éradiquer du territoire cantonal voyants et magiciens qui abusent de la crédulité d’autrui contre rémunération.
tirage-carte-tarot-marseille
Tous les voyants, cartomanciens, qui lisent l’avenir tout en ayant une rémunération n’nauront plus le droit d’exercer dans ce canton. De plus, toute publicité à ce sujet sera interdite dès l’application de cette nouvelle loi.
Cette nouvelle, des plus troublantes, a de quoi inquiêter les praticiens de ces arts divinatoires. Cela fait des générations que ces pratiques se transmettent et que leur activité est tout ce qu’il y a de plus légale. Le canton de Neuchatel veut interdire à travers cette loi les escroqueries possibles et l’addiction que ce type de prestations pourraient générer chez les clients.
C’est donc toute l’application d’une forme d’économie qui va être à revoir. En effet, si les personnes faisant de la voyance physiquement profitaient de ce marché, il y aura également un manque à gagner pour tous les journaux régionaux.

Tags: , , , ,

Un commentaire sur “Voyance interdite dans le canton de Neuchatel”

  1. Les information sont pertinente, merci a vous.

    #564

Laisser un commentaire