la voyance en France

mercredi 21 avril 2010
Par André

« la voyance en France, et, les français » c’est le thème de l’article publié par France soir en une de son journal du 18 avril !

Il semblerait que les français consultent des voyants de manière plus importante. Qui consultent-ils ? Et bien, des médiums, des astrologues et des cartomanciens qui sont aujourd’hui environ 150 000 à éxercer. Et selon France soir, les français seraient environ 10 millions à consulter occasionnellement ou régulièrement. Mais aujourd’hui les choses ont changé !

Les roulottes et diseuses de bonne aventure, les boules de chrystal, les mises en scène ésotériques sont aujourd’hui mises de côté ! La voyance est aujourd’hui plus actuelle et se fait pas téléphone, par internet, par webcam et se veut plus tendance.

Même certaines personnalités hautement placées consultent. Quand même ! Ni plus ni moins que des soucieux de leur avenir politique, chanteurs et business people. France soir, dans son article, met d’ailleurs en avant Bélinda une jeune business woman. Elle s’est faite conseillée par la voyante Isabelle Viant pour racheter l’ancienne calypso du commandant Cousteau. Face à Belinda, de grands groupes avaient également en mire d’acheter la péniche et Belinda l’a emporté !

Elle a suivi à la lettre les conseils de sa voyante, allant même jusqu’à ne pas se présenter à une réunion au ministère des transports.

Découvrez plutôt tous les détails de l’article.

article-france-soir

article-france-soir

Tags:

Laisser un commentaire