Un cochon médium parie sur la Pologne et la Russie

lundi 18 juin 2012
Par André

Vous connaissiez Paul le poulpe ? Et bien les urkrainiens ont trouvé un nouveau médium spécialisé dans les pronostiques footbalistiques pour l’Euro  qui se déroule en Pologne et Ukraine du 8 juin au 1 juillet 2012.

Souvenez-vous en 2010, Paul le poulpe , un animal de l’aquarium d’Oberhausen, avait réussi l’exploit de prédire tous les résultats de l’équipe d’Allemagne dans le Mondial  sans jamais se tromper, l’oracle aux huit tentacules est devenu une star planétaire. Hélas, ce médium hors pair nous a quitté en octobre 2010.

Paul le poulpe dans son aquarium

Paul le poulpe dans son aquarium

Pour cette édition de l’Euro de football, la mairie de Kiev en Ukraine a trouvé le successeur de Paul de poulpe, « Un cochon devin unique en son genre, véritable porc ukrainien et médium et connaisseur des subtilités du football» , annonce la mairie dans un communiqué. «Tous les jours à 16h00, il prédira le résultat du prochain match» , précise la mairie. Ce fin tacticien du ballon rond est déjà surnommé « Foontik » par les supportes urkrainiens.

Foontik se repose

Foontik se repose

Alors est ce que Foontik parviendra à réaliser la même performance que Paul en prédisant le vainqueur de la compétition ?

Tags: , , , , , , ,

2 commentaires sur “Un cochon médium parie sur la Pologne et la Russie”

  1. DI MACCIO M ONIQUE

    G adoré Paul en lui accordant une totale Confiance. . .ma mère étit d’origine ukrainienne donc je vais faire confiance à Foontik

    #192
  2. Une rumeur cours dans un pays disant qu’un paysan possède un cochon sachant compter.Un jour un étranger arrive et tiens a voir ce cochon.Il va chez le paysan et lui dit: »Prouvez moi que votre cochon sait compter ».Le paysan a son cochon; »4+5″Le cochon; »neuf….neuf..neuf.. »11-2″neuf..neuf..neuf.. »3X3. »neuf..neuf..neuf..L’étranger lui dit mais votre cochon ne sait pas compter.Il lui dit »4X2″.Le cochon ne répond pas alors le paysan vexé donne un coup de pied dans les couilles du cochon.Le cochon »Huiiiit !!! »

    #196

Laisser un commentaire