Single ou en couple la numérologie vous dit tout !

jeudi 16 août 2012
Par André

Malgré notre goût plus ou moins prononcé pour les mystères de la vie, nous avons tous des instants où nous aimerions savoir ce qu’il se cache derrière nos questions d’amour, de travail ou de famille…BRN_97EDAC_018555

Parmi les arts divinatoires tel que la voyance ou l’astrologie, nous trouvons la numérologie ! Il s’agit d’un ensemble de pratiques fondées sur l’attribution de propriétés à des nombres. La numérologie permet ainsi d’obtenir des indices sur ce que nous réserve les prochaines semaines…

Le magazine Be vous propose cette semaine un article consacré à la numérologie de vos amours. Pour connaître votre fréquence vibratoire (c’est à dire le chiffre vous correspondant), il vous faut la calculer en additionnant le jour, le mois de naissance et le chiffre 5 (associé à l’année 2+0+1+2). Ex : 5juin ; 5+6+5= 16 ; 1+6 = 7.

Selon le chiffre trouvé, reportez-vous aux prévisions… elles sont ici détaillées que vous soyez en couple ou célibataire, et aborde également d’autres sujets tels un éventuel déménagement ou des projets de bébés !

Mesdames, Mesdemoiselles, à vos calculs, la fin de l’été et la rentrée n’auront plus de secret pour vous !

Tags: , , ,

Laisser un commentaire