Radiesthésie : lire l’avenir avec un pendule

mardi 22 février 2011
Par André

Radiesthésie : apprenez à lire l’avenir avec un pendule

La radiesthésie est une forme de voyance qui permet de percevoir des choses qui ne sont pas visibles grâce à l’utilisation d’un pendule ou, dans certains cas, d’une baguette. La radiesthésie est une technique qui se base sur les ondes, les radiations, les champs magnétiques…

Radiesthésie et voyance : les outils indispensables

La radiesthésie est utilisée en médecine, en psychologie ou encore dans le domaine de la voyance. Le pendule et la baguette sont les instruments les plus communément utilisés par les radiesthésistes. Le choix de l’outil en lui-même n’est pas réellement important. Chacun peut choisir celui qui lui semble le mieux adapté et le plus facile à manipuler. Le pendule et la baguette permettent de capter les vibrations et radiations émises par les êtres humains, les sources d’eau…

Voyance : comment utiliser le pendule ?

Avant d’utiliser le pendule, en voyance comme dans les autres domaines d’application, vous devez le choisir. Il en existe des centaines sur le marché, en métal, en cristal ou en bois. Seuls comptent sa forme (ronde ou effilée), son poids et sa capacité à recevoir le témoin (la personne ou l’objet sur lequel porte la consultation). Le pendule est ensuite tenu dans la main droite (pour un droitier), ou gauche (pour un gaucher). La longueur de la ficelle est variable et peut être réglée selon vos propres sensations radiesthésiques. Néanmoins, les débutants préfèrent utiliser une ficelle plus longue, car plus sensible aux mouvements des doigts. En étudiant le sens giratoire du pendule, vous obtenez des réponses à vos questions. Si le pendule tourne vers la droite, la réponse est « oui ». Si le pendule tourne vers la gauche, la réponse est « non ».

Un commentaire sur “Radiesthésie : lire l’avenir avec un pendule”

  1. staquet fernand

    que veut dire le pendule quand il balance de l’avant en arrière

    #528

Laisser un commentaire