Olivia Newton-John souhaite exorciser sa maison.

jeudi 26 septembre 2013
Par André

Au mois d’Août dernier, Christopher Pariseletti, un ouvrier de 41 ans, avait été retrouvé mort dans la demeure d’Olivia Newton-John.
Seul chez l’actrice, l’homme s’est suicidé d’un balle dans la tête et a été retrouvé, au bord de la piscine, par l’un de ses collègue.

floride-un-cadavre-dans-la-maison-d-olivia-newton-john_i221035

Olivia Newton-John, ayant mis sa maison en vente avant l’incident, se retrouve alors avec cette sordide histoire sur le dos. En effet, acheter et vivre dans une maison dans laquelle une personne s’est suicidée n’enchante pas grand monde ! Même l’actrice Rosie O’Donnell, extrêmement interessée par la maison, a souhaité retirer son offre.

La star de Grease, ne baissant pas les bras et souhaitant plus que jamais vendre sa maison, a été jusqu’à baisser son prix de vente de 200 000 $, mais rien à faire.. L’agent immobilier aurait même rajouté que : «Malheureusement, désormais, cette sinistre histoire est rattachée à la demeure, et les gens sont refroidis à cette idée. Quiconque achètera la demeure se rappellera toujours que quelqu’un s’est fait éclater la cervelle ici. Ce n’est pas le plus chaleureux des cadeaux de bienvenue».

Olivia Newton-John, utilise alors sa dernière carte : un prêtre excorciseur. Celui-ci est venu purifier la propriété en présence de l’actrice, de son mari ainsi que de 2 amis. Le rituel consistait à asperger toutes les pièces d’eau bénite, a l’aide de prieres en tout genre dans le but de faire disparaître l’esprit de la victime.

Nous espérons que les résultats seront garantis et qu’Olivia trouvera enfin ses futurs acquéreurs !

Laisser un commentaire