Numérologie et avenir

mercredi 18 août 2010
Par André

Numérologie et Avenir

les numéros -  numerologie

les numéros - numerologie

La numérologie : se connaître pour mieux connaître l’avenir

La numérologie est un art divinatoire d’origine hébraïque, selon lequel l’individu se dévoile à travers les nombres qui lui sont associés. Ces nombres sont intrinsèquement liés à une personne puisqu’ils découlent de son prénom, de son nom et de sa date de naissance. Il existe deux genres principaux de voyance par numérologie : la numérologie occidentale et la numérologie chinoise. Alors que la première a pour fonction de prédire l’avenir, la seconde définit les principaux traits de notre personnalité.

Voyance et numérologie occidentale
Le principe de la numérologie est simple : chaque lettre est représentée par un chiffre qui indique sa fréquence vibratoire. Dans l’alphabet occidental il y a 26 lettres auxquelles on peut donner une valeur. Le nombre se calcule en prenant toutes les lettres contenues dans le prénom d’une personne. Elles sont additionnées selon leurs valeurs respectives puis réduites encore par addition jusqu’à obtenir un chiffre allant de 1 à 9. Vous pouvez calculer votre chiffre-clé à partir de votre date de naissance, ou en y associant vos noms et prénoms. Le principe de la voyance numérologique occidentale est de dévoiler, grâce à un chiffre-clé, son chemin de vie.

matrice de la numérologie

matrice de la numérologie

Exemple :

pierre = p+i+e+r+r+e = 7+9+5+9+9+5 = 44

44 –> 4+4 = 8

La numérologie du prénom pierre est donc le chiffre 8

La voyance par numérologie chinoise
Dans la culture chinoise et la croyance populaire, le pouvoir et la signification des nombres a toujours eu une importance majeure. Ceux qui pratiquent la numérologie sont convaincus que les évènements qui leur arrivent sont en partie conditionnés par le nombre qui les représente. La voyance en Chine se base essentiellement sur la numérologie chinoise, bien que l’horoscope chinois soit plus populaire et mieux connu des occidentaux.

Tout de suite d’autres articles !

>> Be – numéro spécial astro

>> le peintre medium vu dans l’émission 30 histoires extraordinaires sur TF1

Tags: ,

Laisser un commentaire