Nestlé et la voyance

lundi 11 juin 2012
Par André

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle eau de source « Pure Life » ( remplaçant d’Aquarel) , Nestlé a choisi de commuquiquer de manière assez originale autour de son nouveau produit.

Cette fontaine diseuse de bonnne aventure a été créée par le designer industriel Pevnick Steeve. Le résultat est surprenant, cette fontaine  répond en temps réel aux questions. Les réponses aux questions posées apparaissent dans les chutes de la fontaine. Commandé par le géant suisse de l’agroalimentaire, elle est exposée depuis mai à The Grove, un centre commercial situé à Los Angeles. Une autre vidéo ici : Fontaine voyante

Si d’un point de vue esthétique le résutat est une réussite, et l’on se sait pas encore si les visiteurs se sont précipités pour avoir une réponse concernant leur avenir.

Pour connaitre leur futur, les visiteurs doivent s’adresser à une « boule magique » qui transmet leur question à la fontaine. La fontaine répond en quelques mots, écrits par l’écoulement de l’eau sur un fond noir.

Nul ne sait si la fontaine a prédit un succès mondial à cette nouvelle marque d’eau minérale, mais la curiosité sera certainement au rendez-vous, dans la mesure où la voyance fascine encore en ces temps de bouleversements et d’incertitudes.

Et vous, qu’aimeriez vous demander à une fontaine qui prédit l’avenir ?

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire