Lost Soul : un héros de manga au don de medium un peu particulier !

vendredi 3 juin 2011
Par André

Lost Soul : un héros de manga au don de medium un peu particulier !
Au Salon du livre (qui s’est déroulé du 26 mars au 1er avril), les chanceux ont eu l’occasion de rencontrer les deux auteurs de Lost Soul, un manga qui met en scène un jeune héros au don de voyance un peu particulier. Les curieux ont déjà pu y découvrir les premières planches, en attendant la sortie du volume final en juillet.

photo-lost-soul-taifu

Lost Soul : un héros avec un don de medium et un jeune « démon »
Lost Soul est un manga qui touche à un univers peu commun : celui de la sorcellerie, des mages et de la magie noire. Le héros principal a un don de voyance, mais pas n’importe lequel : c’est un nécromancien ! Dans un but purement divinatoire, il « fait parler les morts » en lisant l’avenir dans leur corps, afin d’aider ceux qui ont perdu un proche ou pour éclaircir une affaire. Son ami Nephis, un jeune Démon, est celui qui est chargé de récupérer les corps.

Ethan a fait de son don de voyance un véritable métier. Si les nécromanciens ont la réputation d’être des personnes maléfiques, il n’en est rien de Ethan. En plus d’aider les gens, le jeune héros s’est également lancé dans une mission noble : il espère, grâce à son don de voyance, retrouver la personne qui a fait du mal à sa bien-aimée, en entreprenant de véritables recherches. Il vous faudra attendre juillet pour dévorer Lost Soul et connaître l’issue de l’histoire !

Lost Soul, édtions Taïfu Comics

Tags: , , , , , , ,

Un commentaire sur “Lost Soul : un héros de manga au don de medium un peu particulier !”

  1. Gazeira

    c pourri ce site c de ka merde

    #137

Laisser un commentaire