L’étrange histoire du village de Cucq

mardi 9 juin 2015
Par André

C’est dans le Pas-de-Calais, qu’une bien étrange histoire s’est produite.

Dans la ville de Cucq, une station d’essence a été victime de phénomènes paranormaux le Dimanche 23 mai et le lundi suivant.

cucq

Les gérants de la station ont vu leur téléphone tomber subitement en panne, la caisse enregistreuse est tombée par terre dans un grand fracas et les pompes à essence se sont déréglées. Les bouchons des bidons entreposés dans la station se sont mis à sauter.

Restés bouche-bés, les propriétaires de la station souhaiteraient comprendre comment cela a-t-il pu arriver ! « Tout le stock d’huile dans la station et les bouchons ont sauté. Dans la cuisine de mes parents, c’est pareil, tout a explosé. Lundi ça a recommencé, le matériel informatique est tombé par terre. Il n’y a plus rien qui fonctionne. On ne peut pas l’expliquer, cela fait 50 ans que le garage existe et il n’y a jamais rien eu », raconte Grégoire l’un des responsables.

Inquiets, ils ont du faire appel aux pompiers et aux gendarmes afin d’éclaircir ce mystère. Malheureusement, bien que les pompiers aient décrété le lieu comme étant sûr, le mystère reste entier.

Les habitants du petit village de Cucq restent dans l’incompréhension la plus totale. » Cela fait un peu peur parce qu’on ne sait pas ce qu’il se passe. C’est bizzare. Je crois à ces choses-là. Ce n’est pas un humain qui a fait ça » explique une habitante.

Alors, la vérité sera-t-elle faite un jour sur ces étranges événements ?

Tags: , , ,

Laisser un commentaire