Le pouvoir des magnétiseurs

mercredi 25 juin 2014
Par André

Lorsque vous êtes malades ou blessés, la première personne que vous allez voir est un médecin. Ils sont connus pour être les détenteurs de la connaissance médicale et reconnus dans le monde entier.

Or il existe d’autres méthodes de soins qui sont de plus en vogue. Nous allons vous présenter des personnes avec un don bien particulier. On les apellent les magnetiseurs.
Ces méthodes de médecine non conventionnelles , contrairement à d’autres pays ne sont pas reconnues en france.

magnetiseur-therapeute-ou-charlatan-ba2

Le principe est d’utiliser ce  don, souvent hérité d’un ancêtre (père, mère..) qui est présent chez le magnétiseur. Le magnétiseur va se mettre en communication et résonnance avec le corps du patient et ainsi ressentir les symptômes . Le don du magnétiseur est un don de récupération, celui de transmettre l’énergie et surtout de décharger le malade de toute l’énergie emmagasinée chez lui. Il s’agit d’un échange entre les deux protagonnistes. Pour éffectuer ce transfert, un magnétiseur n’utilise que ses mains.

Longtemps rejeté par la médecine conventionnelle, le magnétisme est aujourd’hui perçue comme une médecine complémentaire. Il n’est plus rare qu’un médecin oriente son patient vers un magnétiseur en complément d’un traitement. Dans une lettre datée de 1998 du Pr Glorion, président de l’ordre des médecins de 1993 à 2001, se dit « favorable à une initiative pour définir un cadre d’activité et des règles de moralité conditionnelles » à l’exercice du magnétisme, en tant que complément à la médecine conventionnelle.

Tags: , , , ,

Un commentaire sur “Le pouvoir des magnétiseurs”

  1. Merci pour cet article court mais concis.

    Cette médecine non conventionnelle devrait être reconnue car au delà d’un simple complément, elle peut s’avérer réellement efficace chez certains patients.
    En vous souhaitant une bonne continuation,

    Ideal Voyance

    #630

Laisser un commentaire