Le don de voyance d’Anny Duperey

lundi 22 juin 2015
Par André

Anny Duperey, figure emblématique de la scène française a un don de voyance. La comédienne, qui fête ses 50 ans de carrière cette année, a parcouru un long chemin pour en arriver là….et tout ceci c’est grâce à son sixième sens.

Anny

En mai, elle déclarait lors d’un entretien avec le magazine Gala : « Je suis partie dans la vie un peu comme une funambule qui saisit sa chance, et j’ai développé quelque chose qui s’approche d’une certaine voyance, ou tout au moins d’une clairvoyance. ». L’actrice continue en expliquant que c’est ce fameux don qui lui a permis de surmonter le décès tragique de ses parents alors qu‘elle n’avait que 8 ans.

Car au lieu de sombrer dans le chagrin et la dépression, la petite Anny décide de croquer la vie à pleine dent, et de voir la vie…en couleurs ! Dans son autobiographie Je vous écris, l’écrivain raconte la vision de sa mère qu’elle a « rencontré » en septembre 1991.

Au beau milieu de la nuit, alors que le comédienne s’endormait, son inconscient la ramène au jour du triste drame. De son corps d’adulte, elle entrevoit le corps de ses deux parents, allongés sur le sol de la salle de bains. D’un geste de désespoir, Anny se penche pour prendre sa mère dans ses bras et tout à coup, ses bras se tendent vers elle….et c’est à ce moment- qu’elle découvre enfin le visage de face de sa mère, qu‘Anny ne connaissait que d’une photo de profil soigneusement conservée.

Cette vision ne dura que quelques secondes. Anny Duperey a longtemps été désespérée par ce qu’elle a vu. Mais c’est grâce à ce don extraordinaire de clairvoyance que la comédienne a su faire les bons choix, et survivre aux épreuves de la vie…

Tags: , , ,

Laisser un commentaire