La voyance en ligne : l’avenir de demain

lundi 10 octobre 2011
Par André

Souvent, de nombreuses personnes sont moins confiantes face aux nouvelles possibilités qu’offrent la voyance par téléphone ou la voyance en ligne. Celles-ci peuvent pourtant fournir des résultats aussi pertinents, voire être plus efficaces que la voyance traditionnelle.

Vous vous demandez sûrement comment le lien entre le client et le voyant peut être établi sans contact physique ? C’est très simple. Chaque voyant a des manières différentes d’établir un lien avec son client. Cela peut se faire à partir d’une photo (que le client aura auparavant envoyée au praticien), par la voix, ou encore par le biais de quelques informations données par le client.

Par rapport à la voyance classique, la voyance téléphonique apporte certains avantages indéniables :

–        Les résultats ne peuvent être alimentés par l’expression physique du client (attitudes, postures, gestes…).

–        Le client peut être plus à l’aise car il n’est pas dans un cabinet spécialisé, il va être moins angoissé durant la séance, ce qui permettra au voyant d’user au maximum de ses capacités sans être perturbé par l’anxiété du client.

–        La voyance téléphonique permet une plus grande mobilité, puisque le client peut appeler de n’importe où.

Avec l’évolution des technologies de l’information, de plus en plus de personnes utilisent ces types de voyance qui ont aujourd’hui, fait leurs preuves. Si vous souhaitez connaître votre avenir sans avoir à vous déplacer, la voyance en ligne est la solution qui vous convient.

avigora

Tags: , ,

2 commentaires sur “La voyance en ligne : l’avenir de demain”

  1. Article intéressant, merci

    #139
  2. Bonjour à tous,et à toutes,
    Je pense qu’effectivement que la voyance en ligne est l’avenir de demain, car il permet à de nombreuses personnes de consulter et d’avoir les réponses immédiate à leurs intérrogations,
    je le pratique en tant que voyant medium astrologue, en complémentaririté de la voyance en cabinet et je dois dire que j’obtiens de très bon résultat et retour sur mes prédictions,
    tout comme d’ailleurs l’astrologie en ligne …

    #169

Laisser un commentaire