La Toya Jackson cherche la verité auprès d’un médium

vendredi 3 mai 2013
Par André

LaToya-Jackson

La Toya Jackson, soeur du grand chanteur Michael Jackson, est prête à tout pour connaître les véritables raisons du décès de son frère. Pour cela, elle a donc décidé de se rendre incognito chez un médium.
Elle se rend alors chez A.J Barrera, un médium américain. En effet depuis la crise cardiaque du Roi de la pop en 2009, La Toya tente toujours d’obtenir des réponses à ses questions.

Pour la séance, sa tête est recouverte d’un voile et elle porte de grosses lunettes, elle ne tient pas à ce que le voyant sache qui elle est, ni avec qui elle souhaite entrer en communication : « Tout le monde connaît l’histoire de Michael après avoir lu la presse »,  explique-t-elle dans son émission de télé-réalité « La vie avec La Toya ».

Le médium démarre alors très rapidement. Dès le debut de la séance il lui pose des questions en rapport avec le frère de sa cliente :  « Le mois de juin signifie-t-il quelque chose pour vous ? », « Y a-t-il un lien avec un Michael ou un Mickey ? ».  La Toya extrêmement étonnée, repond affirmativement aux questions du voyant.

Maintenant pour le médium, c’est sur, l’esprit de Michael Jackson est parmi eux. Il évoque la mort du chanteur et parle même en son nom : « J’ai l’impression qu’il y avait des toxines dans mon corps, dues à des drogues ou à une overdose. »

Le voyant semble ensuite ému, on le voit soudain verser une larme, il dévoile ; « Il voudrait simplement revenir en vie, comme s’il était vivant aujourd’hui. Il veut aussi vous dire que c’est bien de lâcher prise… Il veut vous dire qu’il est parti… et qu’il faut le laisser partir. »

Seulement la soeur du Roi de la Pop n’est pas d’accord, « Je ne le pourrai pas tant que je ne saurai pas exactement ce qui est arrivé ». A.J. Barrera lui répond alors, « Il ne veut vraiment pas que vous vous en inquiétiez », il poursuit, « Continuez à l’honorer et sachez que son amour est là pour vous. »

Mais pour la soeur du défunt, il est impossible de passer à autre chose tant que la vérité n’aura pas éclaté. En effet, suite au procès du docteur Conrad Murray, condamné en 2011 à quatre ans de prison pour homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson, le recruteur du médecin est aussi mis en examen et est ammené à témoigner début Mai pour négligence lors de son embauche.
Affaire à suivre …

Tags: , , ,

Laisser un commentaire