James Leininger : la réincarnation d’un pilote de la Seconde Guerre Mondiale

lundi 1 septembre 2014
Par André

Aujourd’hui nous allons vous parler de l’incroyable histoire de James Leininger.

Tout commence par la naissance de ce petit enfant Américain, né dans une bonne famille qui mène une vie tranquille dans la ville de Lafayette au sud de la Louisiane. Comme les autres enfants il fait des cauchemars, pourtant vers l’âge de 2 ans, alors que James commence à s’exprimer correctement, il commence une longue série de cauchemars bien plus intenses.

Après être allé visiter le musée de la seconde guerre mondiale, c’est des hurlements du type  » Avion en feu ! Avion en feu!  » que James va hurler pendant la nuit. Suivi de  » L’avion s’écrase! Le petit homme ne peut pas sortir ! » Les parents ne comprennent alors ces cris et cette façon qu’a leur fils de se débattre dans son lit comme s’il voulait s’extraire d’une bulle invisible et opressante.

Tout comme ils ne comprennent pas l’obsession de leur enfant pour les avions. Suite à une visite chez le médecin, ce dernier leur conseille de le prendre dans leur bras pour le rassurer et lui parler doucement, mais pour comprendre pourquoi est ce que ces cauchemars se sont multipliés mais plus encore, pourquoi est-ce qu’ils sont si répétitifs, le medecin leur conseille de le faire parler et de lui demander de décrire ses rêves et de lui faire dessiner ses rêves.

Pour le médecin, les terreurs nocturnes étant fréquentes à cet âge la , il pense que la visite du musée a put déclencher ces cauchemars.

Et pourtant, le petit james s’accroche à sa passion des avions et montrent des connaissances impréssionnantes et quasiment impossible à avoir à cet âge la. En effet, sa mère raconte une anecdote :  » nous passions devant un magasin de jouets et je lui fit remarquer qu’un avion portait une bombe attachée sous sa carlingue. James s’empressa de me répondre : Ce n’est pas une bombe, c’est un réservoir secondaire. » !

La première personne à penser alors à la réincarnation est sa grand-mère. Les parents, profondéments catholiques, refusaient de croire à cette théorie. Pourtant, la mère de James décida de faire parler son fils lorsqu’eu lieu un énième cauchemar. Elle lui demanda  » de qui l’avion est il en feu? James répondis  » le mien ! » Mais tu te bats contre qui? rétorqua sa mère, l’enfant, répondis l’air étonné mais très naturellement :  » Les japonais ! »

11l1

Ce fut le déclic pour la famille Leininger, ils décidèrent d’aller consulter une personne connu dans le milieu des réincarnations et le père de James pris le sujet très au sérieux. Après de longues recherches il s’avéra que le petit James pouvait posséder l’ame d’un soldat américain de la 2ème guerre mondiale, un pilote nommé James Houston Junior.

Après avoir rencontré la soeur de l’ancien pilote, l’enfant fut capable de donner des détails tout bonnements impossible à imaginer ou trouver par hasard. Ce fut une grande révélation et l’un des cas de réincarnation les plus abouti que l’on connaisse.

La famille consacra un livre à cette étrange histoire et après de nombreuses apparitions dans des émissions de télévisions, les souvenirs de cette ancienne vie s’arrettèrent lorsque James 3 ( l’enfant ) alla se confesser sur la tombe de l’ancien pilote au Japon à Iwo Jima.

Tags: , , ,

Un commentaire sur “James Leininger : la réincarnation d’un pilote de la Seconde Guerre Mondiale”

  1. Une histoire pour le moins surprenante…d’autant plus que les deux personnes (le petit garçon et le le pilote) portaient le même prénom!

    #631

Laisser un commentaire