Expérience de mort imminente: le message posthume d’un père à sa fille

mercredi 6 janvier 2016
Par André

Les trois jours et demi après la mort de mon père raconte l’expérience incroyable qu’a vécu Valérie Seguin après le décès de son père.

Integral-Voyance-V-Seguin

Ce livre raconte la quête de spiritualité menée par l’auteure. Depuis toujours, Valérie a toujours gardé l’esprit ouvert sur la spiritualité. C’est quand son père lui annonce avoir eu une vision de sa propre mère, alors qu’il est profondément athée, que les croyances de l’auteure se confirment…

Valérie, fervente croyante en la spiritualité, le croit fermement. Le lendemain, en attendant dans la salle d’attente de l’hôpital, elle sent une forte présence, celle de son père sans aucun doute. Depuis cet instant, l’écrivain est persuadée de la vie après la mort.

Valérie parle de ce qu’elle voit après la mort, elle y voit quelque chose de beau, une énergie de lumière. Son père l’écoute, acquiesce et s’endort…et décède dans la nuit.

Depuis cet instant, l’écrivain est persuadée de la vie après la mort.

Le lendemain, en attendant dans la salle d’attente de l’hôpital, elle sent une forte présence, celle de son père sans aucun doute. C’était un sentiment apaisant, de bien-être, une énergie positive. Quelque chose se passe, elle ressent de la paix, de la joie.

La journée se poursuit, Valérie se sent toujours bien, voire heureuse. Autour d’elle, sa famille est en deuil et ne ressent pas la même chose qu’elle.

Depuis cette expérience de mort imminente, Valérie Seguin dédie toutes ses recherches sur sa quête de spiritualité.

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire