Enquêtes extraordinaires sur M6

lundi 31 mai 2010
Par André

M6 nous a proposé le Jeudi 20 mai une émission : enquêtes extraordinaires.

Dans cette émission très bien orchestrée, on nous propose de découvrir les magnétiseurs. Ces magnétiseurs n’ont pas de dons particuliers et pourtant ils guérissent à chaque fois leur patients, même quand la médecine générale n’a pas de réponse, excepté pour les cas extrêmes bien sûr.

Les magnétiseurs nous expliquent leur manière de concevoir l’être humain. Un être humain mécanique et organique enveloppé d’une énergie dégagée par le corps. De la même manière, chacun des êtres vivants sur terre dégage sa propre énergie.

m6-enquetes extraordinaires

m6-enquetes extraordinaires

Un magnétiseur n’a pas de dons spéciaux. Il s’agit plus simplement d’une personne qui a conscience que l’être vivant est entouré et dégage une énergie. Plus l’énergie dégagée est forte, plus l’individu est en bonne santé. Les magnétiseur eux même s’accordent pour dire que toute personne ayant conscience de cette force peut alors devenir magnetiseur, mais seulement à condition de pratiquer tous les jours et d’avoir reçu une formation sur le magnétisme.

Pour soulager leurs patients ou leur rendre leur pleine énergie, les magnétiseurs travaillent sur les endroits du corps ou l’energie est endommagée et affaiblie, ce qui constitue une brèche dans l’enveloppe énergétique de l’individu.

Ils passent alors leurs mains au dessus de ces brèches pour retirer l’énergie endomagée dans un premier temps. Ils retirent l’anomalie ou l’éventuelle douleur. Et, dans un second temps, ils passent leurs mains au dessus de tout le corps afin d’uniformiser l’enveloppe énergétique et répandre ainsi l’énergie dégagée correctement aux endroits ou ce n’était pas le cas.

Cette vision de la vie est intéressante, et, elle est prise au sérieux par un grand nombre de médecins aujourd’hui. Certains médecins témoignent même du phénomène et avouent s’y intéresser. Quelques médecins, pour leur part moins nombreux pratiquent également le magnétisme !

Ils parlent aux animaux : le 27 mai

prochain épisode le 3 juin 2010 sur m6 !

Tags: , , ,

Un commentaire sur “Enquêtes extraordinaires sur M6”

  1. venturi

    je voudrai savoir si une des témoin de l’émission enquête extraordinaire « ils sont revenus de la mort » du 3 juin 2010 possède une adresse mail car j’ai vue qu’elle est peintre et ses toile m’intéresse beaucoups, il me semble que c’etais la 2ème temoin elle avait les cheveux court brun et bouclé je n’ai pas réussie a trouver son nom…
    Sinon l’émission etait très bien.
    Merci

    #26

Laisser un commentaire