Un don de voyance ?

vendredi 19 novembre 2010
Par André

Comment savoir si vous avez un don de voyance ?

Vous est-il déjà arrivé de prédire un événement à l’avance ? D’avoir une impression de déjà-vu face à une scène que vous êtes en train de vivre ? Ou de penser à une personne perdue de vue et qu’elle vous appelle quelques instants après ? Si oui, vous êtes peut-être doté de ce don particulier qu’est la voyance. Mais qu’est-ce donc réellement que le don de voyance ? Comment être sûr qu’on le possède ?

don-voyance-image

La voyance : don ou apprentissage ?

Don de voyance, don médiumnique, intuition… il est parfois difficile de faire la distinction entre ces trois expressions. En réalité, ces termes dépendent de la situation : flash, rêves prémonitoires, pressentiments… Mais de manière générale, on parle d’un « sixième sens développé ». On serait tous doté de ce don de voyance, il est seulement plus ou moins développé chez certaines personnes. Certains en héritent, d’autres apprennent à le développer plus tard. Selon certains, il est possible de faire naître chez soi le don de voyance.

Développer son don de voyance

Comment est-il possible de développer son don de voyance ? En se relaxant, en faisant le vide autour de soi, en écoutant les « signes extérieurs »… En quelque sorte, s’écouter et écouter l’environnement extérieur font partie des divers conseils donnés. Etudier également les sciences humaines comme la psychologie, la psychanalyse ou la philosophie est préconisé, car la voyance est également un savoir-faire. Mais surtout, il faut y croire et être convaincu de l’existence du phénomène !

Tags: ,

3 commentaires sur “Un don de voyance ?”

  1. pulito

    bonsoir, il mest arrivé de revivre des évènements avec l’impression de déja vue, il m’est arrivé aussi, de finir les phrases de ma fille, de dire la méme chose qu’elle, au méme moment, de dire des choses sur certaines personnes, et qu’elles se réalisent, de ne pas écouter ma petite voie, alors qu j’aurais du le faire, curieux sentiments ….de ressentir des choses sur certains pesonnes et pas d’autres !!!!!!!!!!!

    #57
  2. cabanel

    je ne sais pas si c’est un don, mais souvent quand je pense a quelqu’un ou a quelque chose , je vois cette personne ou les choses se realisent,defois je sais si ca sera positif ou negatif, j’aimerai pouvoir plus developper,ùais je ne sais pas comment faire

    #58
  3. Mauriaucourt

    suite au décés brutal de mon mari , j’ai vue des « choses » des esprits m’a t’on dit depuis 5 ans je suis les conseils d’un institut spirit afin de développer mon magnétisme . Je soigne chez moi et beaucoup de personnes sont satisfaites , même un kiné qui vient de temps en temps. Je fais cela gratuitement. Je me sers aussi d’un jeu de cartes ordinaire et vérifie toujours avec un pendule oscillatoire mes dires qu’il confirme souvent . je ne me prends pas le tête , fais çà pour mes amies et ne me prends pas pour ce que je ne suis pas Humble je reste. Je dois m’essayer à l’écriture automatique mais je n’ose pas.

    #99

Laisser un commentaire