Découvrez le nouveau film de Woody Allen

mercredi 5 novembre 2014
Par André

Woody Allen, grand réalisateur de cinéma, nous livre en ce mois d’octobre une nouvelle pépite.

Après avoir connu de larges succès avec ses films comme « Match Point » ou encore « Vicky Cristina Barcelona », Woody Allen continue sa longue carrière de cinéaste qui a débuté en 1966 avec le film « lily la tigresse ».

Le film, intitulé « Magic in the moonlight », s’articule autour d’une histoire d’amour mais aussi d’un medium.

Magic-in-the-Moonlight-high-res

En voici le synopsys : Le prestidigitateur chinois Wei Ling Soo est le plus célèbre magicien de son époque, mais rares sont ceux à savoir qu’il s’agit en réalité du nom de scène de Stanley Crawford : cet Anglais arrogant et grognon ne supporte pas les soi-disant médiums qui prétendent prédire l’avenir. Se laissant convaincre par son fidèle ami Howard Burkan, Stanley se rend chez les Catledge qui possèdent une somptueuse propriété sur la Côte d’Azur et se fait passer pour un homme d’affaires, du nom de Stanley Taplinger, dans le but de démasquer la jeune et ravissante Sophie Baker, une prétendue médium, qui y séjourne avec sa mère.

Bien sûr, comme souvent dans les scénarios de Woody Allen, rien n’est simple et le magicien se posera bien des questions après sa rencontre avec « prentendue » medium.

Les mediums sont de plus en plus exposés dans les médias, notamment grâce aux people qui y ont de plus en plus recours pour se faire guider. Derniers exemples en date, Gwyneth Paltrow ou encore Kim Kardashian qui ont chacune un voyant personnel.

Alors rendez-vous dans les salles pour votre séance… de cinéma  !

Laisser un commentaire