Bugarach, dernière étape avant la fin du monde.

mardi 18 décembre 2012
Par André

À quelques jours de la date fatidique de la fin du monde, de nombreux groupes ésotériques commencent à affluer dans la haute vallée de l’Aude, suivis à la trace par les reporters des chaînes de télévision les plus prestigieuses.

En effet le maire de Bugarach, Jean-Pierre Delord, reçoit jusqu’à 12 appels de journaliste par semaine pour savoir comment les habitants se préparent à l’évenement.
Une équipe de télé aurait même souhaité installer une caméra chez une restauratrice de Bugarach, un hashtag sur Twitter à été crée pour ce petit village de l’Aube et enfin Canal+ offre des abonnements pour pouvoir réaliser des reportages de la ville « survivante ».

7642259740_le-village-de-bugarach-refuge-pour-echapper-a-la-fin-du-monde
Mais pourquoi un tel engouement pour cette petite ville ?

La réponse est … surprenante.
Il s’avère que d’après plusieurs prophéties, seul ce village  survivra à la fin du monde, prévue pour le 21 Décembre.

C’est la raison pour laquelle certaines personnes ont choisient de venir vivre dans les montagnes de bugarach,en attendant l’appel des extraterrestres ou l’ouverture des « portes du Vortex » pour échapper à l’apocalypse arrivant.
D’autres, préfèrent revenir en arrière et réapprendre les gestes de base en cas de survie ou encore équiper leur maison en énérgie autonome et d’immenses potagers.

Alors malgré que le Nasa ai démenti ce phénomene, déjà deux équipes de CRS sont préparées à accueillir les survivalistes de france ou du monde entier, qui se voient déja gravir le pic de Bugarach, objet de tous les fantasmes.

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire